Services

Support utilisateurs

Notre équipe d'experts est disponible pour garantir la continuité de votre activité. Nous offrons un service de support multicanal, accessible à tout moment, pour répondre à vos besoins de manière proactive et performante.

Assistance utilisateurs, monitoring des équipements,

résolution des incidents, traçabilité…

Nous déployons les fondamentaux du helpdesk !

Nous gérons le maintien en condition opérationnelle de votre IT

Maitrise du périmètre client, enjeu de traçabilité, engagerments SLA, nous garantissons une expérience fluide pour vos utilisateurs en prenant en charge les demandes de services et les incidents  (niveaux 1 ; 2 ou 3).

Nos techniciens et ingénieurs certifiés garantissent une expérience fluide pour vos collaborateurs en fournissant une aide rapide et efficace en cas de dysfonctionnement ou de question technique.

150
Nombre de tickets / jour
15 mn
Temps de réponse moyen
4 heures
Temps de traitement moyen
99%
Conformité SLA
97%
Satisfaction client

Notre service support utilisateurs est opéré

au siège du groupe en France