Support utilisateurs
SLA
Agilité

Microstore accompagne BME France : une approche «sur-mesure» au service des utilisateurs

Prise en charge intégrale du support utilisateurs niveaux 1 & 2

Microstore accompagne l’équipe informatique depuis 2024 avec comme mission la prise en charge optimale des demandes et incidents des utilisateurs.

«Depuis juillet 2024, le groupe BME nous a confié le support informatique pour l’ensemble de ses collaborateurs, qu’ils soient administratifs ou en magasin. Nous gérons toutes les demandes de niveau 1 et 2, ainsi que le support niveau 1 sur leur AS 400. Trois personnes sont dédiées à cette tâche, avec une amplitude horaire de 7h à 18h. Tous les appels téléphoniques sont tracés et loggés.»

Frédéric Palluy, Directeur technique, Horizon Groupe

TEMOIGNAGE BME

« Microstore, ils sont comme nous… AGILES !
On les a challengé sur le support utilisateurs et ils sont hyper flexibles, toujours au service. Ca a matché !
Ils font la différence car ils savent toujours répondre a nos attentes et se donnent les moyens pour y parvenir.»

Yoann Roques

Directeur Dvlt Stratégique & Transformation Digitale – BME France

BME France, groupe de négoce de proximité

Building Materials Europe (BME) dont le siège est basé à Amsterdam aux Pays-Bas, est le troisième plus grand distributeur de matériaux de construction Européen en terme de revenu avec des implantations géographiques étendues. En France, le Groupe BME est représenté par les structures RABONI et BUSCAT.